LES MASQUES DOIVENT TOMBER

Faisons attention à ce qu’on fait, faisons attention à nos échanges, faisons parvenir notre connaissance à ceux qui souhaitent participer à notre développement. Une révolte est de mine, elle a été une source d’inspiration pour le changement de programme de plusieurs sociétés, elle implique en elle le désire de comprendre le monde qui nous entoure et spécifier les autres domaines de résolution. Elle est d’une époque révolue, elle est le cimetière des idées (mythomanique, pyromanique et satanisme…). L’Afrique doit se réveiller, se réveiller de cette page sombre qui caractérise son ignorance, elle doit d’ores et déjà enfanter les fils dignes capables de comprendre ses ultimes aspirations, elle doit se charger de muter vers son destin infalsifiable, elle doit avoir le courage d’affronter tous les obstacles et d’aller à la rencontre du monde pour s’affirmer ou se réaffirmer davantage.

J’ai le plaisir de vous annoncer mon combat indéfectible contre certains de mes confrères africons ( les occidentalistes, les troubadours de l’Occident, les hérétiques de l’Afrique, les soi-disant intellectuels aguerris… J’en passe). Je sais qu’avec cette allure folle, d’autres personnes me qualifieront de cynique cirque de Gavarnie, ils douteront de mon intellectualisme, ils me croiront éhonter de la médisance, ils penseront que je suis loin de la plaque pour m’embarquer vers le destin de notre siècle, ils me diront que je suis parti à côté de mes raisonnements or je leurs dirai qu’ils sont bien passés à côté de la bonne raison, qu’ils ne comprennent pas mieux l’évolution du monde par son vrai visage car il existe une lobby dans ce monde qui détruit l’humanité et s’en réjouit de la gloire qu’elle remporte à chaque bataille évincée avec stratégie satanique.

Qu’ils sachent donc !

Qu’ils sachent donc que le l’humanité est presqu’une vaste gamme d’étendue d’Homme alité de cruauté et incomprise dans tous ses domaines.

Qu’ils sachent que depuis 1914-1918 ; 1939-45 ; 1947 ; 1990 ; en passant par les années 2000… que ce monde était déjà sous contrôle démoniaque. Ils me diront que j’ai tort avec cette histoire !

Qu’ils sachent que les histoires des premiers foyers civilisationnels ont été modifiées par endroits remplacer par d’autres assorties des usines de fabrication de mensonges.

Qu’ils sachent que depuis des années, un groupuscule d’intellectuel œuvrait dans l’ombre protectrice dans le but de mettre en péril certains pays à genoux, ce qui est aujourd’hui l’œuvre de plusieurs maladies (VIH-SIDA, Virus Ebola, Corona virus…).

Qu’ils sachent que d’ici 2030 l’humanité enregistrera une autre phase de crise économique, politique, sociale, culturelle, démographique et voire même diplomatique.

Qu’ils sachent qu’à partir de 2025 l’Afrique sera un champ de bataille où les guerres fratricide, ethnique, religieuse, régionaliste, clanique… et l’unité nationale sera mise en péril.

Qu’ils sachent que la Guinée Conakry connaîtra une grande mutation politique (classe politique classique cédera sa place à celle d’une jeunesse consciente) d’ici 2025 mais enregistrera des dommages collatéraux.

Qu’ils sachent qu’un groupuscule de jeunes d’Afrique fondera une lobby qui adoptera et imposera la religion de KAMATE ( Égypte antique) ou KEMITES (égyptiens) qui risquerait de briser toutes les autres religions.

Qu’ils sachent que les USA, L’ANGLETERRE, LA France, L’ISRAËL… entreront en guerre contre LA RUSSIE, LA CHINE, L’IRAK, L’Italie, dont les autres continents enregistreront plus de pertes que de mal.

Je vous laisse bien méditer, car la méditation n’est nullement pour ceux qui voillent les choses au bout de leurs nez.

Soumah Philo.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s